Naruto et Sasuke : Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et Sasuke : Ultimate RPG

Naruto et Sasuke Ultimate RPG, le RPG dont vous êtes l'acteur de votre manga préféré, en lisant des scans, voir des épisodes, participer à des missions et plein d'autres !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 REPERE DE L'AKATSUKI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin yondaime
Kazekage et Maitre Nuke-Nin
Kazekage et Maitre Nuke-Nin
admin yondaime


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue3530/3530REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (3530/3530)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue3234/3234REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (3234/3234)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:46

ICI SE TROUVE LE REPERE DE L'AKATSUKI POUR TOUT NOSREUNIONS ET NOS PLANS D'INVASIONS ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin yondaime
Kazekage et Maitre Nuke-Nin
Kazekage et Maitre Nuke-Nin
admin yondaime


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue3530/3530REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (3530/3530)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue3234/3234REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (3234/3234)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:55

Mes chers coéquipiers , ayant gagner le tournoi avec PEIN nous avons recoltés 100 000 ryos pour la grande et invincible akatsuki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sasuke
Admin(akatsuki,chef éxilé de konoha)
Admin(akatsuki,chef éxilé de konoha)
Admin sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue5520/5520REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (5520/5520)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue5200/5200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (5200/5200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: l'akatsuki à besoin d'évaluer lz force de ses membres   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:08

l'akatsuki à besoin d'évaluer lz force de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke.weshforum.com
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:18

JE DEMISSIONE DE L'AKATSUKI !!! DESORMAIS, VOUS ETES MES ENNEMIS, J'AI VECU DE BONS MOMENTS AVEC VOUS, MAIS ... Je veux vivre comme mon coeur me le dit, jeune cousin, Sasuke, veut-tu abandonner l'akatsuki pour reigner sur le monde sans qu'il y est des gêneurs pour nous arréter ?
Réfléchi a mon offre ...

Je te salue, mon frere ...

Un frere qui t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:20

Nous pourrons vivre dans mon village, Konoha !
Nous seront riches et puissants !!
Des déserteurs qui conquérissent le monde entier, veux-tu m'accompagner en frere de sang ?
Réfléchi !

Madara, ton frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:24

Et j'accepte les autres membres !
Tous ceux qui veulent me suivre, annoncez le ici !
Vous serez les bienvenus à Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:00

Madara et Naruto entrèrent dans le repere de l'akatsuki, sharingan activés, mais pourquoi ?
Ils s'avancèrent et sautèrent sur Yondaïme qui ne put réagir, Madara le plonga dans un genjutsu avec son Mangekyou Sharingan Eternel, Naruto en profita pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Naruto
Otokage
Otokage
Admin Naruto


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7050/7050REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7050/7050)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:10

Naruto s'avança vers yondaime, créa un clone, & créa un rasengan chancun, l'un allait face à face à yondaime, & l'autre dans son dos, & ils utilisèrent le rasengan en même temps, ce ki compressa yondaime, mais ils s'arrétèrrent, pour ne pas le tuer, le clone de Naruto disparu, & ...


Dernière édition par Admin Naruto le Lun 10 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:29

Yondaïme était bousillé de partout, Madara s'approcha, le releva et lui donna un puissant coup de sabre dans le dos, une égratignure enorme !!!
Il le relva de nouveau, et lui infliga la technique Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale) [5]:
(Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air après lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses)
Yondaïme était inconscient par-terre.
Un messager arriva dans le bureau de Sasuke en disant qu'il avait vu Yondaïme se faire agresser par 2 hommes, Naruto et Madara ancien mebres de l'Akatsuki.
Sasuke fut fou de rage d'une telle trahison de s'attaquer aux membres !
Mais qui sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:44

Naruto et Madara entrèrent dans la caverne, Pein était là, Naruto dit : On te réserve le même sort que yondaïme !
Puis il sauta sur Pein et lui donna un puissant coup de pied dans la figure qui fit voltiger Pein, Madara courut vers Pein et fredonna tout en courant : "Ryuuka no Jutsu"...
Madara dit : Yaaaaaah, LE FEU DU DRAGON !!!!!!!!!!!
Des flammes enormes sortirent de la bouche de Madara, Pein fut bruler.
Il emit un crie horrible : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!
Non ? C'était un clone !!
Le véritable Pein était dans le dos de Madara.
Pein fredonna : Futon-Reppuuken !
Mais non Naruto intervena avec son Ōdama Rasengan à la main le mettre dans le dos de Pein !!!
... Quoi ? ... Que se passe t-il ? ... Non ! ... Ce n'est pas possible ! ...
Gobi se reveilla du corps de Pein !!
Nanabi également, et bien sur Tanuki aussi !
C'est chaud ! Le combat des 3 démons commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Naruto
Otokage
Otokage
Admin Naruto


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7050/7050REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7050/7050)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:07

les 2 démons allié se déchénère sur gobi, & commencère par l'attquer de coup de poings fénoménals, gobi essayais de se défendre, mais les 2 démons été trop rapides, pein se défenda avec Futon-Reppuuken, se ki repoussa nanabi & tanuki, mais ils foncèrent sur lui, utilisèrent le multi-clonage, & utilisèrent Katon, boule de feu suprème ! ... & ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:19

Gobi fut inconscient, ce fut de nouveau Pein Madara et Naruto, avant de l'achever,
Pein dit : vous pouvez me rendre un service avant le néant, anciens collegues ? ...
Bien sur, dit Naruto !
Pein dit de le laisser en vie, en leur rappellant, les souvenirs de l'akatsuki.
Madara et Naruto exocèrent son voeux, mais Kakashi s'approcha, le frappa dans le cou, et pein fut assommer pendant que Naruto & Madara s'en allèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
admin yondaime
Kazekage et Maitre Nuke-Nin
Kazekage et Maitre Nuke-Nin
admin yondaime


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue3530/3530REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (3530/3530)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue3234/3234REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (3234/3234)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:35

Moi immense kazakage de suna quittent l'akatsuki pour manquent d'action !!

Mais avant j'ai des chose a regler avec Naruto

Apres mettre remis de mes blessure , je mis toute mon énergie a retrouver Naruto
et mon travail paya je retrouvi Naruto endormi sur son lit .Je lui lanca un saut d'eau froides pour le reveiller . il se reveilla et se metta debout il me rgarder et aussi tot j'utiliser ma technique Hiraishin no Jutsu je me teleporter derriere kakashi et lui lancé un gros rasengan dans les vertebre en faisant attention a ne pas le tuer mes lui infliger de lourde blessure en voyant plein de sang j'estimer ma vengeance terminer !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin Naruto
Otokage
Otokage
Admin Naruto


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7050/7050REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7050/7050)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:50

Mais Naruto arriva avant ke Yondaïme parte, & le frappa avec un clone, qu'ils utilisèrent un rasengan à pleine puissance chacun ki le compréssèrent, & 2 clones arrivèrent de nul part avec un chidori à pleine puissance chacun, aussi, & compressèrent aussi les flancs de Yondaïme, il subissait 4 attaques ultimes à la fois, les Naruto arretèrent leur attaques à temps pour ne pas tuer Yondaïme, les clones disparurent, & Naruto dit à cet homme gravement blessé: Si tu continue à me chercher, la prochaine fois sera terrible, & je ne t'épargnerais pas la vie .... Naruto leva la tête vers le ciel, & pensa : C'est pareil pour toi Madara, si tu me trahit, je t'Oterais la vie ... Comme mes ennemis ...


Dernière édition par Admin Naruto le Lun 10 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:42

Pourquoi faire la guerre ?
Nous sommes alliés, redevenons comme avant mon frere, L'Alliance des Maitres Nukenin ne peut pas s'eteindre ...
Naruto, apres avoir réfléchi accepta ce traité de paix !
La paix revena dans le coeur de ces 2 shinobis.
Il repartirent tout les 3 à leur temple sacré en paix.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 3 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Naruto
Otokage
Otokage
Admin Naruto


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7050/7050REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7050/7050)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:16

... Madara & Yondaïme, me pardonnerais vous un jour pour ce que je vous ai fait subir ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:18

Pour moi, tu es pardonné Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Naruto
Otokage
Otokage
Admin Naruto


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7050/7050REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7050/7050)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:19

Merci, mon ami, je m'en souviendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:20

C'est normal, nous sommes unis pour toujours, le trio des maitres Nukenin controlera le monde !!
AHAHAHAHAHAHAHHAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:02

Jiraiya et Minato vu Itachi qui roupillait sur le canapé dans le repère de l'Akatsuki, Minato sauta sur Itachi avec un rasengan à la main et lui compressa la jambe gauche avec !
Jiraiya utilisa sa technique : Senpou Kebari senbon, elle consiste à envoyer des épines avec ses cheveux.
Itachi se fit transpercer de partout.
Jiraiya et Minato sont vainqueurs ... La rebellion continue ...
Liste des victimes déjà attaquées :
-Pein
-Itachi
-.........?
-.........?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Madara
Hokage et Maitre Nukenin
Hokage et Maitre Nukenin
Admin Madara


Nombre de messages : 151
Humeur : Se remémmorant de vieux souvenirs x)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7200/7200REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7200/7200)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:33

Sasuke s'attendait à ce combat, contre Madara et Naruto...
Sasuke sauta sur Madara avec son sabre de Kusanagi et tenta de tuer Madara, mais il esquiva l'épée d'une agilité extrème et lui donna un coup de pied sauté qui fit voltiger Sasuke contre le mur.
Sasuke réveilla son Mangekyou Sharingan et ... Quoi ? NOOOOOON cria Naruto, C'EST AMATERASU !!!!
Sasuke déchaina ses flammes noires destructrices et envoya Madara et Naruto au tapis mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Naruto
Otokage
Otokage
Admin Naruto


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

fiche ninja
barre de chakra:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7050/7050REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7050/7050)
barre de vie:
REPERE DE L'AKATSUKI Left_bar_bleue7300/7300REPERE DE L'AKATSUKI Empty_bar_bleue  (7300/7300)
signature,bijuu,but...:

REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:57

... Mais cété des clones ! Madara & Naruto été derrière lui, Sasuke se retourna de suite vers eux, & Madara attaqua avec Feu Du Dragon, mais sasuke contre avec Amaterasu, mais Naruto lance son fameux Chidori, le plus puissant des Chidoris ... Sasuke n'as rien vu par la vitesse de Naruto ... Sasuke est à moitié gravement blessé ... Madara s'avanca vers Sasuke & utilisa le One-Hit K.O. Jutsu, ki assoma le chef de l'Akatsuki ...

Ceci annonce peut-être la fin de l'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPERE DE L'AKATSUKI Empty
MessageSujet: Re: REPERE DE L'AKATSUKI   REPERE DE L'AKATSUKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPERE DE L'AKATSUKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et Sasuke : Ultimate RPG :: akatsuki :: repère de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser